• Apprentissage à la carte dans Fenêtre sur Cours

    Quand Ginette, journaliste à Fenêtre sur Cours, se déplace en Gironde pour mieux comprendre le fonctionnement

    de la démarche des cartes d'apprentissage voilà ce que ça donne... Une belle rencontre et un chouette article !!!

    L'ensemble de la parution est à charger en cliquant sur l'image, le dossier sur l'évaluation est à lire de la page 12 à 17.

    Fenêtre sur Cours parle des cartes d'apprentissage

    L'article sur les cartes est à la page 15.

    Apprentissage à la carte dans Fenêtre sur Cours

     

     

    « Le meilleur pour 2015Programmes de l'école maternelle 26 mars 2015 »

  • Commentaires

    2
    Samedi 16 Mai 2015 à 09:29

    bonjour Lana, A la demande de la maison d'édition j'ai dû enlever le lien alors même que j'avaos m'accord de l'auteur, je suis désolée. Elise

    1
    Lana
    Mardi 12 Mai 2015 à 23:41

    Bonjour, 


    J'avais trouvé sur votre site les enquêtes de l'inspecteur Lafouine en version petits cahiers. Je les avais utilisées avec des élèves en difficultés scolaires et ils avaient adoré! Les textes étaient courts et drôles. Pourriez-vous remettre le lien ?


    Merci d'avance!


    Lana 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :