• Cartes d'apprentissage cycle 1 tous domaines version 2013

    cartes d'apprentissage cycle 1 tous domaines

     

    Me voilà au bout du chantier cartes d'apprentissages pour le cycle 1... Les collègues des alentours se lançant dans l'aventure des cartes d'apprentissage, j'espère qu'elles y trouveront leur bonheur... et d'autres aussi d'ailleurs.

    Je me suis aidée des programmations proposées par innatendu.org pour compléter les domaines autres que la maîtrise de la langue. J'ai ajouté dans ce document les codages des cartes. Ces codages sont en cohérence avec les items du socle palier 1 et 2.

    Je suis à votre disposition pour toute question ou remarque. Si ces documents vous conviennent, un petit commentaire est le bienvenu pour dire en quoi.

    Télécharger « RME PROGR CARTES CYCLE 1 TOUS DOMAINES.pdf »

    Voici la version modifiable

    Télécharger « RME PROGR CARTES CYCLE 1 TOUS DOMAINES.ppt »

     

    POUR EN SAVOIR PLUS SUR LES CARTES D'APPRENTISSAGE EN UN CLIN D'OEIL

    http://www.cahiers-pedagogiques.com/Des-cartes-d-apprentissages#.Udwb3jerdSg.scoopit

    « les nouveaux cycles à l'école et au collègeCartes d'apprentissage CYCLE 2 tous domaines version 2013 »

  • Commentaires

    4
    33milou
    Dimanche 25 Août 2013 à 09:32

    je m'y penche cette semaine et te donnerai mon point de vue.

    Biz du nouveau directeur à mon ex directrice...

    3
    Gdine Profil de Gdine
    Jeudi 8 Août 2013 à 13:15

    nan ??? C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde (ou dans les yeux d'une aveugle.... bon, ok je sors !)

    2
    Jeudi 8 Août 2013 à 12:39

    Super ! Si tu as besoin n'hésite pas, j'ai fait 4 ans de GS.

    1
    Gdine Profil de Gdine
    Jeudi 8 Août 2013 à 09:05

    Un grand merci pour ton document ! Je débute en GS et tout cela m'aide à y voir plus clair !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :