• Comment construire une unité d'apprentissage ?

    Ayant des colllègues stagiaires dans ma classe, je vais ouvrir une rubrique "le coin des enseignants débutants". J'inaugure donc cette rubrique par un document trouvé par Pascale M sur le net (merci copine LOL).

    Comme je n'ai pas trouvé le lien de la page, je vous indique le lien du site.

    Comment construire une unité d'apprentissage ?

    Pour aller visiter le site du collègue cpc à l'origine de ce document c'est ici.

    « Les liens intéressants en un coup d'oeilRessources sur eduscol »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mars 2012 à 10:05

    Merci du lien !!! J'y ai trouvé un super document sur les concepts pédagogiques qui va me permettre d'être plus claire quand mes collègues du secondaire en conseil de classe me serinent que capacité et compétence, c'est pareil... grrrr!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :