• Les cartes en maths par niveau (C3) suite

    Les cartes en maths par niveau (C3) suite

     

    Après avoir partagé ma démarche par rapport aux cartes d'apprentissages, ce coin est réservé aux cartes elles-mêmes de manière à être plus proche de vos demandes. Voici donc quelques documents ou dossier :

    CARTES APPRENTISSAGE MATHS C3 ZIPPÉES_1.zip » :

    180 images zippées CE2, CM1, CM2

    CARTES MATHS CE2 ZIPPÉES

    CARTES MATHS CM1 ZIPPÉES

    CARTES MATHS CM2 ZIPPÉES

    CARTES MATHS C3 8 PAR A4 PDF (dédicace spéciale pour Bénedicte )



    Si vous voyez des erreurs ou des incohérences !!!....

    Un commentaire s'impose !!!

    « Une démarche pour verbaliser : les cartes d'apprentissage (mathsC3)Outils fiche de préparation et unité d'apprentissage »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 23 Mars 2014 à 18:12

    Bonjour Marianne,

    J'ai même mieux pour toi puisque depuis l'écriture de cet article j'ai fabriqué toutes les cartes de cycle 1 et de cycle 2 et toutes celles de ce2, à ajouter aux cartes français et mathématiques de cm1 et cm2 bien sûr.

    J'ai fabriqué les cartes de cycle 1 avec la collègue de CLIs.

     

    Si tu as des questions n'hésite surtout pas, j'y répondrai avec plaisir. Dans quel département es-tu ?

     

    Voilà pour les dernières mises à jour.

    http://leremuemeningesdelise.eklablog.com/maj-cartes-d-apprentissage-de-la-ps-au-cm2-et-outils-a100874419

    A bientôt

    ELise

     

     

    7
    Marianne
    Mercredi 19 Mars 2014 à 18:22

    On parlait en conseil des maîtres la semaine dernière de comment-rendre-les-élèves-acteurs-de-leurs-apprentissages, je tombe sur ta page..... MERCI !!

     

    Juste une question parce que je suis en CLIS, y a-t-il moyen d'avoir les cartes d'apprentissage seules, comme au C3, juste en français et en maths pour le C2..STP.

    6
    Samedi 10 Septembre 2011 à 09:33

    Petit coucou en passant Cindy, ravie de te croiser ici... Bon courage et si tu te poses des questions ...demande. A plusieurs on pourra certainement te répndre.

    5
    Cindy33
    Samedi 10 Septembre 2011 à 09:30

    Quel boulot! Merci Elise, je réfléchis encore comment je vais l'utiliser avec mon mi-temps et mon triple niveau. Thanks

    4
    Mercredi 31 Août 2011 à 23:11

    Et voili voilà, tu n'as plus qu'à cliquer sur le lien...Ça te va comme ça ?

    3
    Bénédicte Cafi
    Mercredi 31 Août 2011 à 22:58

    Olala! le top de la réactivité!!

    Ben euh...logiciel...je sais pas.... mais je verrai bien un truc comme 8 cartes sur une feuille A4 en paysage.

    J'aurais besoin de tous les niveaux moi du coup dans ma classe c'est cycle 3 complet.

    Si tu as le temps...je prends!!!!

    Merci beaucoup 

    2
    Mercredi 31 Août 2011 à 22:49

    Ça dépend quel est le logiciel de ton imprimante sinon tu me dis le nombre de colonnes que tu veux par page et le ou les niveaux et je te fais ça tout de suite....et le mets en ligne ...pour d'autres.

    1
    Bénédicte Cafi
    Mercredi 31 Août 2011 à 22:29

    Question technique: quand tu imprimes ça sort comment? A4?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :