• Mini Projet d'écriture pour se présenter cycle 3

    Mini Projet d'écriture pour se présenter

     

    ÉDIT AOUT 2012 : Je fais remonter l'article qui peut intéresser pour la rentrée.

    En ce début d'année, je me suis demandée comment "connaitre mieux" mes futurs élèves et en même temps faire un rapide tour d'horizon sur leurs compétences dans le DIRE/LIRE/ÉCRIRE alors j'ai concocté un mini-projet d'écriture pour en savoir un peu plus .

    Pour découvrir l'unité d'apprentissage QUI-SUIS JE ?, ainsi que les supports d'accompagnement.

    Mini Projet d'écriture pour se présenter

    Télécharger « mod_article5265035_503bf0f76ffe2.pdf »

    Vos commentaires sont les bienvenus ainsi que vos propositions pour élargir ce projet d'écriture. Je pense du coup enchaîner sur le portrait physique pour étoffer leurs textes...et utiliser davantage les adjectifs.

    « Mon emploi du temps de CPProjet de lecteur au CP »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Août 2012 à 16:48

    Simple et efficace, j'adore!

    Je comptais faire une activité semblable dans ma classe. Du coup, je vais m'inspirer de ton activité pour réaliser la mienne!

    Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :