• Nouvel avatar du Remue Méninges d'Élise

    Bonjour à tous et à toutes,

     

    Je vous présente mon nouvel avatar.... avec un petit jeu qui va avec pour vous faire participer aussi à créer un nuage de mots.

    Alors pour participer c'est simple écrire un mot auquel vous fait penser l'avatar ou ce blog en mettant un commentaire.

    Avec tous ces mots je créerai une jolie image.

    Merci d'avance pour votre  participation.

    J'en profite aussi pour vous souhaiter de très belles fin de vacances et une bonne préparation de la rentrée.

     

    Nouvel avatar du Remue Méninges d'Élise

     

    « Cartes d'apprentissage CYCLE 2 tous domaines version 2013RALLYE LIEN le cahier de progrès des cartes d'apprentissage »

  • Commentaires

    12
    Samedi 1er Avril 2017 à 20:06
    Thanks for some other informative web site. Where else may I am getting that kind of information written in such an ideal approach? I have a mission that I am simply now running on, and I've been on the look out for such information.
    11
    Jeudi 29 Août 2013 à 08:21

    Que de mots ! Super !

    10
    Aladines
    Mercredi 28 Août 2013 à 22:36

    et la lumière surgit de l'ampoule....

     

    9
    celinavill
    Mercredi 28 Août 2013 à 10:10

    voici à quoi me fait penser ton avatar:

    Euréka!!!

    si seulement on pouvait trouver LA solution à nos interrogation! en tout cas tu nous aides bien à y réfléchir merci pour toutes ces idées et réflexions.

    8
    malouinette
    Jeudi 22 Août 2013 à 14:39

    bonjour

    En tant qu'éventuelle candidate au cafipemf, je profite avec un grand intérêt et un grand plaisir de tout ce que vous faites partager.

    Les mots qui me viennent sont : plaisir, joie, lumière, partage, don, réflexion, métacognition (!)...

    Merci pour tout!

    7
    Maîtresse Elise Profil de Maîtresse Elise
    Jeudi 22 Août 2013 à 10:35

    Super les copines, vous avez plein d'idées.

    @ Carole : Mon avatar pourrait s'appeler Madame Remue Méninges LOL, qu'est-ce que tu en penses ?

    Je te contacte dans la journée LOL.

    6
    -NouN-
    Jeudi 22 Août 2013 à 09:01
    Surcharge cognitive... Ahah. Ce que je vis souvent.
    Sinon progresser ou grimper.
    5
    Mercredi 21 Août 2013 à 22:06

    réflexion, interrogations, idées, joie, question, réponse, brainstorming, résoudre, problème, questionnement, satisfaction, intelligence, multiple, ingéniosité, débrouille

    4
    romy Profil de romy
    Mercredi 21 Août 2013 à 20:30

    questionnement, satisfaction, intelligence, multiple

     

    Voilà pour moi. Et bienvenue à ton nouvel avatar ELise !

    3
    Mercredi 21 Août 2013 à 20:15

    Voici la suite...

    réflexion, interrogations, idées, joie, question, réponse, brainstorming, résoudre, problème...

    Bonne fin de vacances à toi aussi 

    2
    Mercredi 21 Août 2013 à 18:17

    coucou Copinette, il m'en vient quelques uns alors, je les dis !

    réflexion, interrogations, idées, joie...

    Voilou, bienvenue petit Avatar... Il s'appelle comment?

    1
    Maîtresse Elise Profil de Maîtresse Elise
    Mercredi 21 Août 2013 à 17:58

    Voici mon premier mot pour lancer le jeu. En copiant collant le dernier message vous pouvez en ajouter un autre.

    réflexion

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :