• Repères horaires pour l'emploi du temps cycle 3

    Aujourd'hui c'était une journée  spéciale conversions (ce qui d'ailleurs m'a donné des idées pour mes premières situations problèmes liées à l'heure ). Donc voilà,  à partir des horaires du BO, j'ai converti le tout en minutes, divisé par 36 (nombre de semaines travaillées), j'ai enlevé à ce résultat 10% car cela équivaut au temps de récréation non déduit des horaires du BO (je crois d'ailleurs qu'il s'agit davantage de 8%).

    Contrairement à ce que l'on pourrait croire je ne suis pas très mathématicienne alors si des erreurs flagrantes vous sautent aux yeux...envoyez un erratum.

    Repères horaires pour l'emploi du temps cycle 3

     

     Voilà donc le fruit de mon travail après cette résolution de problème et ce que cela peut donner comme repères quotidiens ou hebdomadaires.

     

     Repères horaires pour l'emploi du temps cycle 3

    Télécharger « mod_article4759656_1.pdf »

     

     

    « LA PARTITION DANS LA CLASSEProgrammation maîtrise de la langue CM1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :