• évaluation digestion

    Voici l'évaluation sur la digestion que je vais donner à mes élèves ici.

    évaluation digestion

    « RALLYE MATHÉMATIQUE PROBLÉMEJeux mathématiques cycle 3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 27 Février 2016 à 10:11

    J adore se site  de devoir smile yes yes  yes

    3
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 10:59

    Merci pour ton message.

    2
    Gaelle
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 18:56

    Merci Elise !


    Je suis enseignante en CM1. Ton évaluation m'a beaucoup servi !


    Gaëlle

    1
    muriel duran
    Lundi 20 Mai 2013 à 13:25

    merci beaucoup , pour les poster sur le web , cela me permet d'entrainer mon enfant pour etre plus à l'aise en classe et avoir de meilleurs resultat je l'éspère

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :