• Générateur d'emploi du temps

    Je partage une super trouvaille sur le net, le générateur d'emploi du temps de ressources école qui calcule automatiquement les horaires pour chaque domaine.

    En ces temps de changements de rythmes scolaires c'est vraiment chouette !

    Je le conseille vraiment aux PES pour qui c'est souvent le vrai casse-tête.

    http://melospawn.free.fr/index.php?z=7

     

    J'avais fait une belle capture d'écran mais elle ne veut pas arriver jusqu'à vous !!!!

     

    « RALLYE LIEN le cahier de progrès des cartes d'apprentissageNEWS : semaine de la presse à l'école »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 21:45

    VOui voui j'ai vu ça Delfynus... LOL Je re souhaite une très bonne fin de semaine.

    2
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 22:08

    Les grands esprits se rencontrent !!! J'espère que tout s'est bien passé pour toi.

    1
    MarcP
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 21:42

    Merci pour l'info... Je l'utiliserai l'année prochaine c'est dommage j'ai déjà fait mon emploi du temps...

    Mais merci, bonne trouvaille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :