• Info ou intox...Surprenant c'est sûr !!!

    Un collège qui met une offre d'emploi sur le bon coin pour une durée de 4 heures par semaine jusqu'à 21112...INFO OU INTOX ? Dans tous les cas c'est paru sur le net !!! Incroyable !!!

    Info ou intox...Surprenant c'est sûr !!!

    Vu sur le bon coin le mercredi 7 septembre 2011 à 22h11.

    http://www.leboncoin.fr/emploi/230590979.htm?ca=6_s

     

    « Emploi du temps pour les élèvesimagier élève pour un emploi du temps hebdomadaire cycle 3 »

  • Commentaires

    6
    yushi44
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 14:06

    Merci pour ton blog !

    Ma fille en 5ème n'a pas de prof de sciences physiques ... jusqu'à nouvel ordre. Du coup, je vais commencer moi-même à lui faire des cours avec l'aide de l'académie en ligne. C'est dingue quand même !

     

    5
    Samedi 10 Septembre 2011 à 23:43

    C'est vrai ...mais les petites annonces sur le bon coin...ça fait bizarre !! Et puis, dans le premier degré, nous n'avons pas encore l'ahbitude des "vacataires" mais je crois qu'il va falloir s'y faire !!!

    4
    Samedi 10 Septembre 2011 à 21:36

    En réalité ça existe depuis un petit bout de temps la recherche de vacataires par petites annonces... Elles étaient parfois passées par l'IEN de la matière mais toujours sous couvert du nom de l'établissement... C'est comme cela que j'avais été récruté pour 10h/semaine en lycée pro pour enseigner lettres/histoire l'année où je faisais ma Pe1 et préparait le concours :)

    3
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 20:55

    Etant donné les différentes informations que j'ai croisées depuis hier...C'est bien de l'info !!! Effectivement, nous savions que pôle emploi avait fait une journée spéciale fin juin "recrutement enseignant" mais j'avoue que je ne m'étais pas imaginé que ça puisse aller jusqu'au bon coin d'une part et dans de telles conditions (4 heures hebdomadaires réparties sur 3 jours, à noter au passage). On nous aurait parlé de ça il y a quelques années, on se serait limite dit que la personne était folle !!!

    2
    Pavi Profil de Pavi
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 19:13

    Donc...info???

     

    1
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 23:15

    Oui, désormais, les établissements secondaires sont autorisés à chercher eux-mêmes les enseignants pour les postes qui leurs restent vacants (c'est à dire en général des petits bouts de postes, qui ne peuvent pas être pourvus par des temps complets ou par des temps partiels classiques).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :