• MES RESSOURCES GRAPHIQUES

    Voici que je commence à farfouiller du côté du CP...changement de niveau oblige LOL !!!

    Je mettrai ici mes trouvailles concernant l'écriture au sens de la graphie. Grâce à dame Dubois, j'ai découvert le cartable fantastique et une démarche permettant de prendre des repères visuels sur les interlignes.

     

     

    MES RESSOURCES GRAPHIQUES

     

    Et ici le site de Danielle Dumont.

     

    MES RESSOURCES GRAPHIQUES

    « CONTES DÉTOURNÉS DE LA PS AU CM2Soutien à Mdame Figaro »

  • Commentaires

    2
    Mardi 19 Juin 2012 à 22:23

    Merci Ermeline .

    1
    Mardi 19 Juin 2012 à 17:55

    Chouette! Bienvenue au cycle 2!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :