• Marque Page symbaloo spécial TUIC

    Voici le lien du marque page symbaloo que j'ai créé pour mes élèves et les ordinateurs de la classe. En cliquant dessus vous avez accès, depuis votre ordinateur, aux liens qui appraissent. D'un côté des liens utilisables par les élèves, de l'autre des liens pour télécharger certains logiciels indipensable (à mon sens) LOL.

    Marque Page symbaloo spécial TUIC

    http://www.symbaloo.com/shared/AAAABbYhkl4AA41_zt7kXQ==

    « Un nouveau rapport pour la formationMarque page symbaloo éducation musicale »

  • Commentaires

    1
    Dys é moi Zazoo Profil de Dys é moi Zazoo
    Mardi 23 Juillet 2013 à 00:16

    Toujours intéressant à connaitre! Merci

    Zazoo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :