• Outils fiche de préparation et unité d'apprentissage

    Outils fiche de prèp. et unité d'apprentissage

     

    Voici juste un modèle d'unité d'apprentissage et de fiche de prèp. vierge. Interêt de la chose : avoir une unité de présentation... C'ets plus simple à lire et à penser !!!

    Je travail sur mac et la conversion en document .odt n'est pas facile alors si quelques uns ou unes ont des astuces à me proposer .... Je suis preneuse.

    Pour l'unité d'apprentissage vierge, il faut cliquer ICI.

    UA vierge .pages

    UA vierge .odt (MERCI ÉLODIE POUR LE PARTAGE)

    Pour la fiche de préparation vierge, il faut cliquer ICI.


     


    « Les cartes en maths par niveau (C3) suite Emploi du temps pour les élèves »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 19:23

    WOUAF WOUAF WOUAF el director, on peut toujours en parler demain !!!

    3
    El Direstor
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 19:05

    J'ai une idée pour ODT mais je ne suis pas sûr qu'elle te plaise...

     

    2
    Mercredi 31 Août 2011 à 22:53

    En fait ce qui me pose souci c'est : j'ai un tableau dans un cadre dessin sur .pages et quand je l'exporte en .doc que j'ouvre sous open office, le tableau disparaît. Alors après je peux bidouiller des lignes par ci par là mais on ne peut plus écire comme dans un tableau.

    Au pire, je peux transformer le tout en image et en la plçant en arrière-plan, on peut réécrire dessous mais ça n'est pas facile.

    1
    Bénédicte Cafi
    Mercredi 31 Août 2011 à 22:32

    As tu trouver pour convertir en open office???

    :))

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :